La loi sur la protection de la propriété intellectuelle interdisant la reproduction sous forme de pdf (destinée uniquement garantir la persistence de l'information), je m'excuse par avance de la multiplication des liens morts qui ne sont pas de mon fait, mais de l'évolution technique des sites auxquels je fais référence.

Imprimer
Compagnie - DELMAS SAS : le roulier entre l'Europe et la COA, c'est fini ! !
07-03-2013
Delmas arrête sa ligne roro entre le nord Europe et l’Afrique de l’Ouest, un fonds de commerce historique pour l’armateur désormais absorbé par CMA CGM. Une mauvaise nouvelle pour Rouen et La Rochelle, les deux ports français touchés avec Anvers. Le dernier départ vers l’Afrique sera assuré fin avril par le Rosa Delmas, le plus récent (1985) des quatre rouliers affectés à cette ligne qui tournait aussi avec les Laura Delmas, Lucie Delmas et
Saint-Roch. Des navires qui vont probablement être ferraillés. « Confronté à l’obsolescence de ses navires roro et à l’indisponibilité de ce type de navires sur le marché de l’affrètement, Delmas a pris la décision d’arrêter sa ligne Roro Atlantique », se contente de dire Delmas à ses clients.
La relève devait être théoriquement prise par... Lire la suite en suivant le lien externe ci-dessous...
static map